Sue Thomas, F.B.Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sue Thomas, F.B.Eye

Sue Thomas, F.B.Eye
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade de Bobby

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myles Leland
♥Myles Leland♥
Myles Leland


Nombre de messages : 1603
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:20

-Oui, pas fou comme idée, c'est bien pensé... coudont, je suis vraiment entrain de te parler d'amour... WO WO WO, te serais-tu arrangé avec Jack coudont? Je veux dire, Jack vient ici, on boit deux bières et quand il sent que je suis un peu pompette, il part et toi tu arrives et tu me parles d'amour... vous essayez de me faire avouer quelque chose ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:26

Non, mais je viens de comprendre que ton air bourru et ton mauvais caractère, c'est dû à un manque de sexe!

Bobby éclate de rire

Pourtant Jack et moi, on ne s'est pas parlé mais on a compris la même chose. Il faut te "matcher" continue Bobby pour l'étriver.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland
♥Myles Leland♥
Myles Leland


Nombre de messages : 1603
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:31

-Heille, ça va faire là le psy à 5 sous! Je suis en manque de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:40

Bobby éclate de rire

Que veux-tu ? Tu m'offres ces diagnostics sur des plateaux d'argent, il faut bien que je les saississent. Mais plus je te regarde et plus je pense que cela te fera du bien.

Donc, on va souper quand et qui tu invites en premier ? demande Bobby retenant son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland
♥Myles Leland♥
Myles Leland


Nombre de messages : 1603
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:47

-Ta... non finalement, laisse faire, j'ai pas besoin de ton aide... j'ai pas besoin que ce soir-là tu penses toute la soirée que je suis parti avec Ta.... avec mon premier choix!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:01

Ta....Ta....c'est le début de Tara çà! dit-il en souriant.

C'est un bon choix Myles, elle est gentille, intelligente et un caractère d'ange, donc elle pourra te supporter! continue Bobby en riant
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland
♥Myles Leland♥
Myles Leland


Nombre de messages : 1603
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:04

Myles commence à pomper.
-Tu es vraiment... vraiment... vraiment CON Manning!
Myles s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:14

Prends pas çà comme çà, Myles, voyons! Je t'approuve dans ton choix! Elle est super comme fille. Délicate et forte. Elle aurait pu être un de mes choix si Darcy n'avait pas traversé ma route dit-il pour tenter de le dépomper. Pis t'aurais pu m'offrir une bière, il faut chaud à pelleter!
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland
♥Myles Leland♥
Myles Leland


Nombre de messages : 1603
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:18

-Lâche la pelle et entre!"
Myles entre dans la maison et sort deux bières du frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:30

Merci ! cela va faire du bien!

Bobby s'assoit à la table et regarde autour de lui.

C'est bien chez toi. Moi, je me cherche une maison. Mon propriétaire reprend mon logement pour son fils alors je suis dehors. Tu n'as pas de prospect à me proposer demande Bobby qui se voit dehors ou aller chez Darcy pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland
♥Myles Leland♥
Myles Leland


Nombre de messages : 1603
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:42

-Il le reprend quand son logement?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:03

La loi l'oblige à m'aviser 6 mois d'avance, mais tu sais, six mois, c'est vite passé. Alors je cherche et je ne sais pas si je vais investir dans une maison ou prendre un autre appart. car moi et Darcy c'est trop récent pour aménager ensemble. explique Bobby.


Mais si tu vas rester avec Tara, je pourrais louer ta maison. qu'en dis-tu dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland
♥Myles Leland♥
Myles Leland


Nombre de messages : 1603
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:04

-Très très très drôle! Si tu es mal pris, tu resteras ici, mais je ne veux pas de bas partout!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:12

-Tu m'offres d'habiter avec toi. Hey, t'es un chum! Je te promets de ne pas laisser traîner mes choses, d'ailleurs ce n'est pas ma manie. Et si Tara vient faire un tour, j'irai chez Darcy,dit-il souriant
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland
♥Myles Leland♥
Myles Leland


Nombre de messages : 1603
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:14

"Heille, veux-tu arrêter de faire des allusions? Ça me tape royalement sur les nerfs!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:30

[/center]Calme-toi, Myles, lui dit Bobby, On s'est tous aperçu que Tara ne t'est pas indifférente, alors fais un homme de toi et invite là, peut être, je pense, qu'elle n'attend que çà! lui avoue Bobby.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland
♥Myles Leland♥
Myles Leland


Nombre de messages : 1603
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:32

"Puis-je avoir droit à une vie privée? Je me mêles-tu moi que ta vie personnelle avec Darcy!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:39

Pas besoin, mon grand, je l'ai invité pis entre nous deux, çà marche très bien. On a pas besoin d'aide. dit-il.

Mais toi, Leland 3ième du nom, tu ne sais pas comment t'y prendre, alors on te donne nos secrets. On te fait profiter de notre grande expérience de séducteur. Quand tu auras le tour, on te laissera mener ta barque! et Bobby pouffe de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland
♥Myles Leland♥
Myles Leland


Nombre de messages : 1603
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:42

-Je le sais, je ne suis pas beau comme Jack et toi, je ne suis pas bati comme toi, j'ai un caractère de cochon, j'aime les beaux tableaux, mais malgré tout ça, je ne suis pas si pire!
Myles prend une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:55

Cest quoi, cet apitoiement sur toi ? Tu es un gars qui paraît très bien, propre de ta personne, et çà les filles l'apprécient., tu as un bon métier, dangeureux mais valorisant, tu as de la conversation quand tu ne pleures pas sur ton cas, dit Bobby en riant.Tu es un très bon partie Myles Leland troisième du nom. Alors prend confiance en toi et fonce. Je suis certain que plusieurs filles seraient heureuses de se montrer à ton bras. Si tu veux, je peux t'en présenter.


En passant, Darcy a une amie journaliste, qui je suis sûre te plairait beaucoup. Elle s'appelle Fanny et, si tu veux, je nous organise un souper à la maison, tu pourras faire sa connaissance lui propose Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland
♥Myles Leland♥
Myles Leland


Nombre de messages : 1603
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:58

-Peut-être... mais moi j'en aime juste une réellement... et c'est Lucy, mais après tout ce que je lui ai fait, elle ne voudra jamais de moi de nouveau... j'ai fait la plus gaffe de ma vie en la trompant... des fois je me dis que c'est une gaffe et des fois je me dis que non... en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:10

As-tu eu une conversation avec elle quand la poussière a été retommbée définitivement? Peut-être qu'elle accepterait de te donner une seconde chance. Un coeur qui aime peut pardonner bien des choses ? lui dit Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland
♥Myles Leland♥
Myles Leland


Nombre de messages : 1603
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:34

-Non, on ne s'est pas reparlé de ça... tu comprends que nous évitions le sujet... en tout cas, changeons de sujet, car ce n'est pas dans mon habitude de parler de ça!

Myles prend une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Manning

Bobby Manning


Nombre de messages : 1175
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:45

Ok, mon vieux. répond Bobby. Mais moi, je vais y aller. Je vais continuer ma promenade de recherche. Si je ne trouve rien, je te reparle de ton offre. Pour le souper, j'en parle à Darcy et t'en redonne des nouvelles. Samedi prochain, çà t'irait.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland
♥Myles Leland♥
Myles Leland


Nombre de messages : 1603
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2007

Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:48

-Tu pars déjà? Ok debord!
Myles se lève.
-Merci pour ton aide dans le jardin!
Myles sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de Bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Bobby   Promenade de Bobby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Bobby
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la promenade en amoureux.
» Bobby-Darcy-Tara & Myles
» Darcy et Bobby - Retour de Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sue Thomas, F.B.Eye :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser